Créé en 2007, O’Tacos est la première chaîne de restaurants French Tacos.
En 2018, le fonds d’investissement Kharis Capital, reprend la chaîne O’Tacos. Nouvelle étape pour ce réseau, 8 ans seulement après l’ouverture du premier restaurant O’Tacos. L’enseigne compte en 2021 plus de 280 restaurants O’Tacos à travers le monde et pas moins de 2 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux.
O’Tacos, le french tacos populaire
O’Tacos, c’est un concept simple : chaque compose son tacos selon ses envies à partir d’une base originale : la sauce fromagère dont la recette est unique. qui s’adapte à la taille et composition de chaque O’Tacos. Le client a ensuite le choix parmi 6 viandes et 1 option végétarienne, rigoureusement sélectionnées pour leur qualité premium. Chez O’Tacos, vous pouvez retrouver différentes tailles de tacos pour satisfaire les petites faims comme les plus gourmands !
L’enseigne O’Tacos a créé son identité grâce à un produit simple, dans l’ère du temps, savoureux et à un prix abordable, qui est aujourd’hui une alternative aux autres fast-foods que nous pouvons trouver sur le marché.
Première arrivée de l’enseigne O’Tacos dans le Haut-Rhin
En 2019, le Groupe BK s’intéresse à la marque de French Tacos, pas encore développée sur le territoire alsacien. C’est en novembre de la même année que le Groupe BK ouvre le premier restaurant O’Tacos dans le Haut-Rhin, au centre-ville de Mulhouse.
Plus d’infos sur O’Tacos