L’atelier Brunch : une mise en bouche avant l’emploi

L’ouverture des restaurants de la zone du Kaligone approche. Le Groupe BK en partenariat avec Pôle Emploi, a organisé son premier atelier job dating sous la forme de défi culinaire autour du brunch. L’évènement s’est déroulé ce lundi 17 avril 2023 au NoMad à Mulhouse.

 

 

40 participants, 7 brigades

Plusieurs candidats avaient été invités à participer à cet événement. Dès leur arrivée, chaque participant a rejoint l’une des 7 brigades qui avait pour mission de réaliser une table spéciale pour le brunch. Accompagnée de conseillers Pole Emploi et des équipes opérationnelles du Groupe BK, chaque équipe a imaginé une table dans un style particulier, en mettant en valeur des produits sélectionnés par leur soin.

 

 

 

 

 

Un jury pour départager

Un jury a ensuite pu découvrir les propositions de brunch réalisées et décider quelle brigade avait remporté ce défi culinaire. Les critères pris en compte étaient l’aspect général de la table et des assortiments réalisés, mais également la cohésion d’équipe au sein de la brigade.

 

 

 

 

 

Des entretiens individuels pour clôturer la matinée

La matinée s’est ensuite terminée sous forme d’entretiens individuels entre les candidats et l’équipe opérationnelle et recrutement du Groupe BK. Les candidats ont ainsi pu échanger avec les recruteurs et leur faire part de leur parcours professionnel ainsi que leurs motivations d’intégrer les équipes du groupe.

Cet événement a permis de mettre en avant l’esprit d’équipe, la créativité et la réactivité des candidats ; des qualités essentielles dans le secteur de la restauration.

 

 

 

 

 

Rejoindre le GroupeBK
Rejoignez-nous