Kamel Boulhadid, élu chef d’entreprise de l’année 2024

Les trophées des entreprises d’Alsace

Le 9 mars dernier, a eu lieu la soirée des trophées des entreprises d’Alsace où ont été mises en avant des révélations et des initiatives portées par des chefs d’entreprises et des porteurs de projets alsaciens rayonnant à échelle nationale ou internationale. Ce soir-là, Kamel Boulhadid, fondateur du Groupe BK, a été élu chef d’entreprise de l’année 2024 par le jury constitué de journalistes et de partenaires.

 

Transformer l’impossible en possible

Cette soirée de remise de prix, a été l’occasion pour Kamel Boulhadid de revenir sur son parcours de vie : du 8e régiment parachutiste d’infanterie de marine de Castres, aux valeurs qui l’ont conduit à la tête du Groupe BK, Kamel Boulhadid, a pu nous parler de sa vision de l’entrepreneuriat, et de l’avenir du métier de restaurateur.

 

Une reconnaissance partagée

Avec ce prix, Kamel Boulhadid a souhaité remercier le Groupe EBRA, les DNA, le journal l’Alsace, l’ADIRA ainsi que l’ensemble des partenaires et membres du jury des trophées des entreprises d’Alsace. Cette reconnaissance est également pour lui l’opportunité de mettre en lumière le travail acharné et la détermination de chaque membre de ses équipes qui participe au quotidien, à la construction du Groupe BK.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Kamel Boulhadid, chef d'entreprise de l'année 2024
Rejoindre le GroupeBK
Rejoignez-nous